La guérison arrive lorsque l’esprit est prêt à guérir
Chaque jour, à chaque instant, nous vivons des situations et réagissons à l’aide d’émotions.
Si nos réactions, nos choix lors de ces évènements sont en accord avec notre moi profond, nous allons vivre des émotions qui vont être facilement digérées énergétiquement. Dans le cas contraire, des blocages énergétiques (traumatisme) plus ou moins importants vont être créés.
La vitesse de manifestation de ces blocages est très personnelle et multi factorielle.
La nature de la manifestation est symboliquement très parlante, votre corps vous envoie des messages par le biais de maux (douleurs, gènes, maladies…).
Ce message est simple:
– Hey!! Mon ami, là tu as mal digéré des émotions liées à une situation. Essaye de voir les choses d’un point de vue différent pour te libérer!
Simple à dire mais pas toujours à entendre, sachant que parfois la situation traumatisante est très ancienne sur notre chemin de vie, ou bien rangée au fond d’un placard de notre tête.
Jacques Martel, Michel Odoul et bien d’autres ont travaillé sur le sujet et nous apportent des outils de lecture.
Alors comment se libérer?
Parfois le traumatisme est lié à cette vie. Parfois à une vie antérieure, ou encore à un bagage familiale (pacte, magie noire, autres blocages sur la lignée familiale…).
Nous travaillerons sur la symbolique des « maux » et avec vos énergies afin d’identifier les sources potentielles de blocages.
Une fois la symbolique des « maux » identifiée, il faut mettre des « mots » sur ces « maux », c’est là en général que l’esprit est prêt à guérir et que nous pourrons travailler sur la libération et la guérison avec différentes techniques.
Je rencontre tellement de personnes que me disent: « J’ai telle douleur depuis des années, on ne peut rien y faire… »
Ayez l’esprit ouvert à votre guérison, peu importe la méthode, votre volonté est la clé.