Le parasitage de nos énergies physiques:

Là on entre dans le dur….

– Le parasitage mais qu’est-ce que c’est?
– Vous avez tous entendu parlé de parasites (paludisme, ver solitaire, gale…), vous connaissez tous la méthode de parasitage du gui qui se fixe sur les branches d’un arbre pour absorber la sève de celui-ci.
Et bien au niveau énergétique c’est très comparable.

Pour faire simple, nous avons un taux vibratoire qui intéresse des êtres aux vibrations inférieures dont le but est de survivre en se nourrissant d’énergies plus puissantes (les nôtres).

La fatigue et les maux physiques peuvent être des symptômes d’un parasitage énergétique qui se manifeste au niveau physique.
Lorsque nous sommes parasités, c’est en général le signe qu’une porte est ouverte pour qu’ils puissent nous atteindre.
C’est une opportunité pour traiter la source qui engendre cet accès.

Dans certains cas, plus rares en nombres, il est possible que vous ayez été agressés par des « entités » pour différentes raisons.
Il arrive également que vous soyez victimes d’actions dirigées contre vous (magie noire, envoutement, malédiction, pactes…).

En général, le parasitage se manifeste par des problèmes physiques comme la baisse d’énergie vitale, des douleurs récurrentes qu’on arrive pas à expliquer ou traiter, des maladies.

J’ai le souvenir de ce patient venu pour un problème de genou depuis 20 ans qui une fois le parasitage (agression par entité) supprimé, n’avait plus de douleur dès le lendemain.
Ou encore ce patient se plaignant de douleurs au cœur, douleurs qualifiées de psychosomatiques par les médecins. Après la séance… plus rien.

Nous pouvons à chaque instant ouvrir une porte aux parasites, le traitement est possible et soulage de nombreux maux.
Bien sûr la guérison ne se résume pas qu’à cette méthode , le déparasitage fait partie d’un arsenal de techniques pour vous accompagner.

Prochainement nous aborderons le parasitage émotionnel, de lieux, de situations…

Accueillez la lumière dans la paix et l’harmonie.

Jérémie